Y'a pas de lez’art, c'est une envie de reconnecter chacun à sa créativité.
Nous croyons que l'art est un formidable moyen de lâcher prise, de s'exprimer, et surtout de se faire du bien.
L'idée est née d'un passion pour la création, le bien-être et les moments simples entre amis.
Nous avons voulu créer un concept léger et joyeux, ouvert à toutes et à tous, sans prérequis ni jugement.
Nos valeurs :
- Bienveillance
- Accessibilité
- Créativité
- Convivialité
Notre objectif? Te faire repartir avec le sourire... et une oeuvre dont tu es fier(ère)!